Attention, vous avez jusqu'à ce soir (mardi 31/03) minuit, pour vous inscrire à notre élection du meilleur site web vigneron, qui permettra à l'un des participants de gagner un superbe séjour pour deux en Hôtel Château 4 étoiles!
Vous trouverez dans cet article toutes les informations sur le pourquoi du concours et ses modalités pratiques. Voici les critères que nous utiliserons pour sélectionner les meilleures candidatures, avant de les soumettre au vote des internautes!
01/04/2009: Ca y est, les inscriptions sont closes pour le concours de cette année! Nous préparons notre sélection de sites pour que vous puissiez voter et choisir votre gagnant.
Pour les sites web qui n'ont pas pu participer cette année, rendez-vous l'année prochaine pour la deuxième édition!
David Loftus
E-VITI
Commentaires