Voilà un blog vigneron bien sympathique et vivant, personnel sans être trop difficile à digérer, qui nous vient de l'AOC Moulin à Vent dans le Beaujolais. C'est Isabelle Perraud du Domaine des Côtes de la Molière qui le tient.
Le défi que se sont lancé les Perraud n'est pas des moindres: produire en bio en viticulture n'est jamais évident, de surcroît dans une région où il est parfois difficile de rentabiliser cette démarche. Visiblement l'expérience est concluante, de toute façon il s'agit d'une démarche avant tout de principe.
La catégorie le domaine notamment est bien fournie et illustrée de nombreuses photos, alors que nous restons trop souvent sur notre faim dans cette catégorie. Manque simplement peut-être un Qui somme-nous?, pour cela il faut se rendre sur le site web du domaine. Bonne lecture!
Commentaires